LE CURSUS EXCELLENCE MANAGÉRIALE

Parce que le succès de vos entreprises repose sur la capacité de vos managers à mobiliser vos équipes, TMC France a conçu le cursus Excellence managériale, un parcours de formation manager son équipe pour vous permettre de les accompagner dans le développement de leur impact et l’amélioration de leur efficacité personnelle.

Permettez à vos managers de disposer des meilleurs leviers et techniques de pilotage de la performance commerciale et en conséquence du leadership nécessaire à une parfaite mobilisation et fédération des énergies.

LE CURSUS EXCELLENCE MANAGERIALE TRAINING PROGRAM

NOUVEAU MANAGER

Vivre une expérience sans équivalent permettant de construire son premier plan de réussite après avoir découvert les différentes dimensions du management et les principaux leviers d’action

LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT

Professionnel et détendu, ce stage vise à faire prendre conscience que le management tient avant tout dans la capacité à coacher son équipe vers un but partagé

LE PILOTAGE DE LA PERFORMANCE

Dans une atmosphère conviviale et professionnelle, les participants vont revisiter leurs process-management pour y apporter les modifications et améliorations nécessaires à davantage d’efficacité

LE MANAGEMENT DES HOMMES

Comprendre et adapter son style de management pour plus d’épanouissement et d’efficacité

BUSINESS REVIEW MEETINGS, LES DÉCLINAISONS

Des techniques, des outils et des supports pour mener efficacement les entretiens (marché-comptes-affaires-portefeuille). Et pour mieux piloter l’activité et développer la performance de ses collaborateurs

LA PRISE DE PAROLE EN ÉQUIPE ET EN PUBLIC

Développer ses compétences d’orateur en utilisant les techniques du théâtre et en prenant en compte les softs skills

LE MANAGEMENT DU BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

Une formation accessible à tous les managers de l’entreprise souhaitant optimiser la qualité de vie au travail pour plus d’ambition

COMPRENDRE ET PRÉVENIR LES RISQUES PSYCHOSOCIAUX (RPS)

Repérer et comprendre les RPS et anticiper les situations à risque : s’affûter pour identifier et agir rapidement auprès d’un collaborateur en difficulté

PILOTER LES ÉQUIPES HORS HIÉRARCHIE

Dépasser les outils collaboratifs Mise en valeur de l’humain dans le management transversal

MANAGEMENT INTERCULTUREL

Disposer des clefs pour améliorer ses relations interculturelles. Optimiser la communication et adapter son management interculturel