14 heures sur 2 jours
À partir de 1200 euros HT par participant (Hors déplacement et hébergement)
Tout collaborateur qui doit traiter des réclamations clients plus efficacement
Cette formation apporte les principaux repères permettant de passer du mécontentement à la satisfaction client
Capacité à comprendre la relation client
Développer sa capacité à changer le mécontentement en satisfaction client
Entre la demande du bénéficiaire et le début de la formation 10 jours ouvrés minimum. Délai plus long en cas de prise en charge OPCO.
Pour l’accueil de personnes handicapés, des aménagements sont possibles en nous contactant au préalable.
Depuis 2012, la collaboration entre Freelance Formation et MAN Truck est une relation professionnelle de confiance. Les formations dispensés par Freelance Formation répondent parfaitement à nos besoins qualitatifs sur la montée en compétence de nos équipes terrain (techniques de négociation, comportemental). Une efficacité de la formation a été prouvé, d’une part par l’évaluation post-formation à chaud et à froid des vendeurs mais aussi par une montée en compétence lors de leurs entretiens ou échanges avec un client.
Nos conseillers ont pu par cette formation apporter des réponses plus concrètes et surtout ciblées par rapport aux besoins réels des clients. Cela a donc accrue la qualité de nos services et à permis à nos conseillers un développement de leurs expertises.
Freelance Formation a travaillé sur la création des plans d’action, la formation et l’accompagnement des directeurs d’hôtel et du personnel commercial. Ils ont adapté et personnalisé tous leurs programmes à nos réalités opérationnelles