Le résultat n’étant pas notre seule préoccupation, TMC France et ses collaborateurs s’engagent également à respecter une charte de bonne conduite correspondant à une éthique et une déontologie primordiale dans notre métier.
Engagement des Collaborateurs de TMC France :
Les collaborateurs du cabinet s’engagent à mettre en œuvre l’ensemble des moyens convenus contractuellement afin d'optimiser la réussite des formations. Ils s’engagent également à établir des relations de confiance, de transparence, de confidentialité avec les apprenants ainsi qu’avec les entreprises. Les collaborateurs TMC France communiqueront à la demande des clients les comptes-rendus et supports de formation des apprenants.
Qu’il s’agisse d’un collaborateur TMC France ou d’un apprenant, nous souhaitons que la pro-activité reste une ligne de conduite générale.
Une entreprise ne peut se développer que si chacun de ses cadres appréhende sa mission en mettant tout en œuvre pour développer ses compétences et celles de ses collaborateurs, partager l’information pour chercher de nouveaux canaux de développement, le tout en montrant l’exemple et en prônant le respect des règles internes de l’entreprise.
Respecter et promouvoir l’application du principe d’égalité et de non-discrimination sous toutes ses formes, quel(le)s que soient l’origine, la couleur de peau, la nationalité, le sexe, la situation familiale, la religion, le handicap, l’âge ou encore l’orientation sexuelle des apprenants.
La formation pour un tiers exige d’avoir accès à des informations souvent très sensibles pour l’entreprise. Il en va de même pour les apprenants rencontrés qui doivent s’assurer de la confidentialité de leur démarche. TMC Frances’engage à respecter cette confidentialité.
Nous apportons à nos clients une parfaite transparence afin de lutter contre toute forme de discrimination. Cette transparence doit permettre à chaque consultant d’obtenir un succès total de sa formation. Elle englobe une forte communication entre les différents acteurs ainsi qu’une réelle capacité à échanger sur d’éventuelles difficultés, toujours dans le but de contourner les obstacles et délivrer chaque formation avec succès.
Dans un constant souci d’amélioration de notre service, Freelance Formation est en permanence à l’écoute de ses apprenants et de ses clients. Nous mettons d’ailleurs tous les moyens technologiques à disposition (grâce aux médias sociaux notamment), afin que chaque personne souhaitant nous transmettre un retour puisse le faire sans aucune censure.