TMC France, a été fondé en 1993 par d'anciens formateurs de la société Xerox. L’ambition était de mettre à disposition des entreprises françaises, les formations dispensées au sein de la prestigieuse académie créée par le leader mondial du document.
En capitalisant sur leur expertise en matière de transition du savoir-faire commercial et de la persuasion, ils ont développé et adapté au fil des années des modules de formation sur mesure destinés aux commerciaux et managers commerciaux.
En vingt-huit ans d’existence, plus de 65 000 commerciaux et managers commerciaux ont pu mettre en pratique ces séquences de professionnalisation et ainsi améliorer leurs performances.
Les 250 entités formées, par ailleurs meilleurs ambassadeurs de TMC France, sont très divers. On y retrouve grands comptes et PME, le fil conducteur restant l’optimisation et l’accompagnement personnalisé de l’efficacité commerciale par la formation sur mesure.
En décembre 2020, TMC France obtient la plus haute certification de la formation en France : Qualiopi.
En juin 2021, une nouvelle page se tourne, le groupe Freelance.com devient propriétaire de TMC France avec pour objectif de se positionner sur le secteur très porteur de la formation sur mesure et donner à TMC France encore plus de moyens en lui faisant profiter de sa présence sur le marché des très grands comptes français et européens.