Prise de parole en équipe et en public

L'ambition

Le Manager comme l’acteur doit convaincre le plus grand nombre !

Les objectifs

Placé et porté de voix

Surmonter le stress

S’exprimer clairement pour être entendu et compris

Savoir établir une relation sincère et vraie avec son auditoire

Image de soi, image renvoyée et capital sympathie

Les comportements efficaces en réunion, conférence, convention, présentation client

L’attractivité et la fédération, la conviction et la motivation

Le leadership serein

Description de la formation

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Training et exercices pour s’améliorer, être fluide et développer ses compétences verbales, non verbales.
  • Prise de son et d’image
  • Test de niveau pré-formation
  • Test de niveau post-formation

POUR QUI ?

Tout manager susceptible d’intervenir pour le compte de l’entreprise devant des auditoires et sous des modalités variées

DURÉE DE LA FORMATION : 2  JOURS

1200 euros HT par participant

(Hors déplacement et hébergement)

PRÉREQUIS DE LA FORMATION

  • Maîtriser l’outil informatique
  • Disposer d’une connection Internet fluide

SUIVI ET EVALUATION

  • Feuille d’émargement
  • Evaluation des compétences par des ateliers
  • pratiques et mises en situation
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction des participants
  •  Attestation de fin de formation

MODALITES ET DELAI D’ACCES

  • Sur demande par téléphone ou mail
  • Via la fiche de pré-inscription
  • Groupe limité à 12 participants
  • Ouverture de la session à partir de 5 inscrits

 

Modalités et Tarifs de la formation

Distanciel

Soyez accompagné(e)

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E-learning + Distanciel

Et oui !

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Présentiel

Soyez là

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Distanciel

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Demande d’informations
E-learning + Distanciel

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Présentiel

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Les + de la formation

Développer ses compétences d’orateur en utilisant les techniques du théâtre et en prenant en compte les softs skills

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Les thèmes abordés

  • Le pitch (structure, vie, émotion)
  • La maîtrise de l’image et le non verbal (espace, mise en scène, rythme)
  • La voix (placé, porté, articulation, diction, respiration, silences, intonation)
  • La gestion du stress : ses mécanismes, ses causes et conséquences
  • La présentation client à enjeux devant des décideurs (adaptation, singularité, sincérité)