FAQ sur la formation professionnelle

Mis à jour le vendredi 18 mars 2022
Publié le jeudi 16 décembre 2021 par Sylvie Touchard
 

1- LES FORMATIONS PEUVENT-ELLES ÊTRE PRISES EN CHARGE ?

Oui avec vos Opérateurs de Compétences : OPCO (anciennement Organismes Paritaires Collecteurs Agréés, OPCA).

2- QUELLE EST LE FORMAT DES FORMATIONS ?

Nous intervenons en présentiel, (en intra/Inter entreprise) et aussi en classe virtuelle et en e-learning

3- LES FORMATIONS SONT-ELLES CERTIFIANTES ?

Oui, à la demande.

4- INTERVENEZ-VOUS À L’INTERNATIONAL ?

Dans tous les pays francophones et certains pays d’Europe.

5- DANS QUELLES LANGUES SONT DISPENSÉES LES FORMATIONS ?

En Français, en Anglais, en Espagnol et Portugais.

6- QUELLE EST LA DURÉE D’UN STAGE ?

Cela dépend de vos attentes, le format idéal étant de 2 jours plus 1 jour. Les deux premiers jours posant les bases, le troisième jour étant consacré à l’acquisition des comportements réflexes.

7- EXISTE-T-IL DES PARCOURS DE FORMATION ?

Oui, il existe Quatre parcours de formation • Le parcours Vente • Le parcours Management • Le parcours Relation Client • Le parcours Création et Développement d’entreprises

8- DES SUPPORTS SONT-ILS REMIS APRÈS LA FORMATION ?

Oui. Chaque participant reçoit en début de formation une pochette dans laquelle se trouve un bloc pour la prise de notes, une check liste du stage et une clé USB.

9- PROPOSEZ-VOUS UN SUIVI APRÈS VOS STAGES ?

Oui, le suivi peut être envisagé sous deux formes : • un suivi individuel sous forme de coaching • un suivi collectif
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Responsable de la formation et de la pédagogie de TMC France, mon ambition est fondée sur une idée simple : « Rendre au métier de la vente ses lettres de noblesse ». Vous souhaitez échanger sur vos projets de formation ? Rencontrons-nous ! 

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