Vendre à distance

L'ambition

Comment bien utiliser la visioconférence dans sa démarche commerciale

Les objectifs

Développer son leadership commercial et son charisme tant en face à face qu’en Visio

Maîtriser les techniques de vente, structuration d’entretien et technique de questionnement

Cerner les problématiques qui sont liées à la personnalité des clients à l’aide de DISC StylesTM, l’outil DISC et Forces Motrices

Savoir convaincre avec des arguments qui touchent

Savoir définir son plan de progrès

Description de la formation

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Cas concrets
  • Ateliers de travail
  • Test de niveau pré-formation
  • Test de niveau post-formation

POUR QUI ?

Tout commercial qui a des RDV en visio conférence. La Visio conférence fait partie de la panoplie du commercial

PRÉREQUIS DE LA FORMATION

  • Maîtriser l’outil informatique
  • Disposer d’une connection Internet fluide

SUIVI ET EVALUATION

  • Feuille d’émargement
  • Evaluation des compétences par des ateliers
  • pratiques et mises en situation
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction des participants
  •  Attestation de fin de formation

MODALITES ET DELAI D’ACCES

  • Sur demande par téléphone ou mail
  • Via la fiche de pré-inscription
  • Groupe limité à 12 participants
  • Ouverture de la session à partir de 5 inscrits

DURÉE DE LA FORMATION : 2  JOURS  soit 1190€ HT par participant (Hors déplacement et hébergement)

 

Modalités et Tarifs de la formation

Distanciel

Soyez accompagné(e)

En savoir plus

E-learning + Distanciel

Et oui !

En savoir plus

Présentiel

Soyez là

En savoir plus
Distanciel

Vendre à distance

Demande d’informations
E-learning + Distanciel

Vendre à distance

Demande d’informations
Présentiel

Vendre à distance

Demande d’informations

Les + de la formation

Aborder toutes les techniques essentielles de la visioconférence pour performer en vente à distance

Je m'inscris

Les thèmes abordés

• L’importance de la préparation (structuration) et des supports à partager
• La posture charismatique
• Le discours positif, la force de l’image et de la métaphore
• Cerner les enjeux de son client grâce à l’outil DISC et Forces Motrices dans le milieu
professionnel
• La structure de l’entretien
• La compréhension des besoins et enjeux rationnels et émotionnels
• Notion de soucis et souhait enjeux et motivation
• La stratégie du questionnement (méthode CPA)
• L’argumentation centrée client
• Gestion et traitement des objections
• L’art de conclure