les réunions de pilotage
L'ambition
Simples et opérationnels, les processus proposés dans cette formation permettent une mise en oeuvre immédiate et efficace
Les objectifs

La préparation de l’entretien

La conduite d’entretien

La synthèse de l’entretien

Les modalités des échanges concernant le business as usual (hebdomadaires et mensuels)

Savoir piloter une Synthèse d’Actions Mensuelle en face à face

Le pilotage de la Revue de Liste et de la Revue de Portefeuille

Le pilotage de la Revue de Compte

Le pilotage de la Revue d’Affaire
Description de la formation
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Envoi d’un questionnaire préalable pour figer l’état des lieux pour chaque participant
- Matérialisation progressive et constitution par bloc de l’Agenda Business Review du manager
- Ateliers de travail en co-conception des supports ensuite utilisés en équipe.
- Test de niveau pré-formation
- Test de niveau post-formation
POUR QUI ?
Tout manager souhaitant formaliser ses pratiques avec des outils opérationnels
DURÉE DE LA FORMATION : 2 JOURS
1200 euros HT par participant
(Hors déplacement et hébergement)
PRÉREQUIS DE LA FORMATION
- Maîtriser l’outil informatique
- Disposer d’une connection Internet fluide
SUIVI ET EVALUATION
- Feuille d’émargement
- Evaluation des compétences par des ateliers
- pratiques et mises en situation
- Questionnaire d’évaluation de la satisfaction des participants
- Attestation de fin de formation
MODALITES ET DELAI D’ACCES
- Sur demande par téléphone ou mail
- Via la fiche de pré-inscription
- Groupe limité à 12 participants
- Ouverture de la session à partir de 5 inscrits
Modalités et Tarifs de la formation
les réunions de pilotage
les réunions de pilotage
les réunions de pilotage
En 1 clic
Les + de la formation
Des techniques, des outils et des supports pour mener efficacement les entretiens (marché-comptes-affaires-portefeuille). Et pour mieux piloter l’activité et développer la performance de ses collaborateurs
Je m'inscrisLes thèmes abordés
- Les grandes étapes du processus de l’entretien individuel
- Les entretiens en lien avec le Tableau de Bord Commercial
- Les objectifs et les points de passage par typologie d’entretien
- La collecte des informations, l’analyse et le compte-rendu objectivé
- La mise en place d’un processus management adapté selon les fonctions
- Les outils et supports adaptés dans l’environnement