La vente de valeur

L'ambition

Acquérir les bonnes techniques de ventes pour susciter l’intérêt du client et savoir conclure efficacement

Les objectifs

Bâtir une démarche de vente orientée client

Qualifier correctement les besoins de ses interlocuteurs et adapter son argumentation
en conséquence

Susciter l’intérêt du client par le dialogue et obtenir un engagement véritable plutôt
qu’une adhésion de principe

Savoir conclure efficacement

Description de la formation

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Mises en situation et jeux de rôles
  • Cas pratiques

POUR QUI ?

Un(e) commercial(e) qui perd ses moyens devant un client résistant
Votre commercial(le) doit acquérir les bons réflexes comportementaux pour mener à bien toutes ses négociations, y compris avec des interlocuteurs résistants.

Modalités et Tarifs de la formation

Distanciel

Soyez accompagné(e)

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E-learning + Distanciel

Et oui !

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Présentiel

Soyez là

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Les + de la formation

Stage dédié à la vente de valeur, propose une approche unique et reconnue. Il met à la disposition des apprenants les techniques pour devenir des négociateurs affirmés

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Les thèmes abordés

• Les phases d’un entretien de vente (ouverture, investigation argumentation,
conclusion) et leurs objectifs
• La préparation des entretiens et ses impacts
• Persuader et convaincre : les différentes méthodes et leurs implications
dans la relation client
• L’écoute et la démarche conseil
• Le diagnostic-client et les techniques de sondages pour l’établir
• Centrer le dialogue (les zones probables de besoin)
• Faire formuler les préoccupations et attentes (méthode CPA)
• Mener une argumentation adaptée (Bénéfices client)
• Les réponses aux objections
• Savoir conclure un entretien en démarche conseil.