Techniques de Vente Offensive
L'ambition
Acquérir les bons réflexes comportementaux pour mener à bien toutes ses négociations, y compris avec des interlocuteurs résistants
Les objectifs

Prendre en compte au cours de l’entretien, aussi bien les facteurs objectifs de contexte que les réactions du client

Comment marquer des points dans les entretiens difficiles ?

Savoir identifier les clients peu réceptifs au dialogue et adopter une démarche de persuasion offensive voir musclée !

Savoir gérer la confrontation de manière à rétablir les conditions du dialogue et faire progresser l’entretien vers l’atteinte des objectifs fixés

Savoir profiter des apports de la vente offensive pour générer des ventes rapides ou du placement additionnel en “vente-liée”

Développer son agressivité commerciale
Description de la formation
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Mises en situation et jeux de rôles
- Etudes de cas
- Test de niveau pré-formation
- Test de niveau post-formation
POUR QUI ?
Tout commercial souhaitant améliorer ses techniques de conduite d’entretien face à des interlocuteurs peu réceptifs au dialogue
DURÉE DE LA FORMATION : 2 JOURS
990 euros HT par participant
(Hors déplacement et hébergement)
PRÉREQUIS DE LA FORMATION
- Maîtriser l’outil informatique
- Disposer d’une connection Internet fluide
SUIVI ET EVALUATION
- Feuille d’émargement
- Evaluation des compétences par des ateliers
- pratiques et mises en situation
- Questionnaire d’évaluation de la satisfaction des participants
- Attestation de fin de formation
MODALITES ET DELAI D’ACCES
- Sur demande par téléphone ou mail
- Via la fiche de pré-inscription
- Groupe limité à 12 participants
- Ouverture de la session à partir de 5 inscrits
Modalités et Tarifs de la formation
Techniques de Vente Offensive
Techniques de Vente Offensive
Techniques de Vente Offensive
En 1 clic
Les + de la formation
Stage dédié à la vente de valeur, propose une approche unique et reconnue. Il met à la disposition des apprenants les techniques pour devenir des négociateurs affirmés
Je m'inscrisLes thèmes abordés
- La “Vente-Conseil” et ses principales limites
- Les principaux fondements de la “Vente Offensive” et les besoins présupposés
- Les différentes modalités de l’argumentation et les “techniques de verrouillage”
- Préparation d’entretien, situations d’ouverture et accroches adaptées
- Méthodes de persuasion et les 5 techniques de conclusion en “vente offensive”